Boite à Idées N°1 : communiquer pendant le confinement

Salons reportés, foires annulées, incertitude de la fréquentation dans cette période compliquée il est VITAL de continuer à communiquer en faisant abstraction de ces rendez-vous habituels. Garder le lien avec la clientèle, innover, c’est en étant “ remarquable “ que l’on peut exister face à cette situation.

L’Agence CREAPRIME vous conseille et vous accompagne dans la création et la concrétisation de vos actions de communication qui pourront en partie compenser l’absence de foires et salons.

 

 

 

IDÉE 1

Jouez sur l'interactivité

A partir d'un QR CODE sur votre sac à pain, le prospect pourra se connecter directement à votre site web. Vous pourrez ainsi lui présenter votre offre avec plus de détails et générer du contact. 

Plus simplement un coupon-réponse directement sur le sac à pain, pour un quizz, un jeu, une demande de renseignements, à remettre directement au boulanger ou plus simplement à ramener dans votre point de vente ou sur votre show room.

IDÉE 2

Soyez conquérant

PARTIR À LA CONQUÊTE DE NOUVEAUX CLIENTS AVEC LA LOCATION D'UNE BASE DE DONNÉES SMS.

Élargissez votre clientèle avec une campagne ciblée selon vos critères (démographie, ville, CSP…). Envoyez vos offres à vos prospects certifiés opt-in et augmentez vos ventes.

IDÉE 3

Osez la personnalisation

TOUJOURS PLUS D'IMPACT AVEC LA PERSONNALISATION

  • Nous sommes capables de gérer vos impressions à données variables, à partir d’un fichier Excel que vous nous fournissez (ou que nous pouvons gérer pour vous grâce à notre plateforme de cross-media).

    Nous pouvons alors efficacement :

  • Imprimer et expédier n’importe quel produit imprimé à l’adresse de votre client
  • Personnaliser le contenu du support papier en fonction des données dont vous disposez sur le contact
  • Gérer la mise sous pli, l’expédition et le suivi de vos envois.
     

IDÉE 4

Soyez créatif

MAQUETTE GRAPHIQUE : LA CLÉ DU SUCCÈS DE VOS CAMPAGNES EMAILING INTERACTIVES

Avec un nombre exponentiel de mails envoyés, vous devez faire des choix pertinents, notamment au niveau du graphisme de vos campagnes emailing interactives. Pour offrir une image positive à vos partenaires et clients, il faut proposer un aspect visuel et un design de messages uniques.

Vous devez également respecter certaines règles fondamentales lors de la conception de votre campagne marketing : votre texte doit occuper 2/3 du contenu, tandis que les illustrations 1/3.

 

 

05 49 65 02 91
37 bis bd Alexandre 1er 79303 BRESSUIRE